Dernières nouvelles
Accueil / Confiance en soi / Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi ?
Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi ?

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi ?

Souvent, les personnes pensent que d’avoir en soi rend . En effet, celles qui ont en elles, semblent connaître tout sur tous et, sûre d’elles semblent vouloir tout écraser pour arriver les premières. Surtout dans l’enceinte du travail. Mais en suivant ces trois règles vous devriez pouvoir arriver à avoir en vous sans envers les autres.

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi

Évitez de faire semblant

Contrairement aux américains pour qui la devise au travail est « Fake it until you make it » (faites semblant jusqu’à ce que vous y arriviez) dont nous avions parlé dans cet article (http://objectifconfiance.com/faut-il-etre-americain-pour-avoir-confiance-en-soi/), ne faites pas semblant d’avoir confiance en vous. La notion de confiance est un sentiment que vous devez reconnaître lorsque vous le possédez. Il ne sert à rien de montrer aux autres que vous avez confiance en vous. Couper la parole, lors d’une réunion, par exemple, parce que vous pensez avoir la bonne solution et qu’il vous que vous la donniez, n’est pas une bonne idée. Écoutez plutôt les autres et parlez à bon escient.

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi

Êtes-vous vraiment le meilleur ?

Les personnes arrogantes pensent l’être. Pourtant, il est impossible que vous le soyez tout le temps. Certaines personnes peuvent très bien être plus compétentes que vous dans certains domaines. Ne pensez pas tout le temps que vous auriez du faire vous même le travail qui a été confié à une autre quand celle ci fait une erreur. Vous pouvez avoir de superbes qualités et ce n’est pas parce que quelqu’un sera meilleur que vous dans un domaine que cela va vous enlever vos qualités. Pensez y et essayez plutôt de partager votre . Vous y gagnerez en confiance envers les autres.

Quand un arbre n’a pas de fruits, ses branches se dressent, arrogantes et hautaines. De même, l’imbécile se croit toujours meilleur que son prochain.

Maktub [ Paulo Coelho ]

Soyez vous même

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soiIl peut vous arriver de commettre des erreurs. Ne vous cherchez pas d’excuses. Tout le monde fait des erreurs. Et cela n’enlève rien à votre valeur. Au contraire, au lieu de chercher à cacher ces ratés et montrer que vous êtes parfait, ayez le courage de le reconnaître. Votre amour-propre en sortira grandit et les autres vous verront différemment. Reconnaître ses erreurs est plus une force qu’une faiblesse.

Nous sommes les générations arrogantes qui sont persuadées qu’un durable leur a été promis à la naissance – promis ? mais par qui donc ?.

Origines  [ Amin Maalouf ]

Arrogance : nom féminin : fierté qui se manifeste par une insolence méprisante.
Synonymes : dédainfatuitéfiertéhardiesseimpertinenceimpudenceinsolencemorgueorgueil,outrecuidanceprétentionsuperbe.

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi

: Un apprenti animateur radio arrogant

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi

Doit-on être arrogant pour avoir confiance en soi

Termes de recherche :
  • les personnes arrogantes manque de confiance en elle

A propos de sbb

Properties
Cherwell
Oxfordshire
Zilek : Properties Cherwell