Dernières nouvelles
Accueil / comportement / Examinez ce que vous méritez
Examinez ce que vous méritez

Examinez ce que vous méritez

Pourquoi ?

Réfléchissez à ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.
Vous méritez les meilleures relations, la meilleure des carrières et le meilleur des styles de vie.

Obtenez-vous tout ce que vous méritez ?

Beaucoup de gens se battent avec l’idée de mériter quelque chose. Ils pensent qu’en eux, quelque chose ne va pas. C’est pourquoi ils pensent qu’ils ne méritent pas le , l’amour, la richesse ou n’importe quoi d’autre.

Voici les choses à éviter lorsque vous essayez de changer et de vous aimer plus.

Lorsque vous essayez de ressentir que vous méritez le meilleur :
1. Évitez de vous comparer aux autres, spécialement s’ils possèdent plus que vous. Vous êtes unique et votre situation ne correspond à celle de d’autre. Voyez-vous en tant qu’individu possédant sa propre influence, ce qu’en vérité vous possédez.
2. Évitez de comparer votre vie actuelle avec celle que vous meniez lorsque vous étiez plus jeune. Vous étiez fondamentalement impuissant lorsque vous étiez jeune, comme l’est tout enfant. Ce qui se passait à l’époque n joue pas sur ce que vous êtes lorsque vous êtes un adulte.
3. Évitez les pensées préjudiciables. Une personne à de 50 000 à 60 000 pensées par jour – beaucoup d’entre elles préjudiciables. Si la majorité de vos pensées le sont, elles seront inutiles sauf si vous réalisez un effort conscient pour les modifier. Pensez simplement à comment vous perpétuez la négativité dans votre vie.

Examinez ce que vous méritez

Il existe donc une autre face à ce que vous méritez

Voici les choses que vous devrez rechercher dans votre vie quotidienne – menant à une meilleure appréciation de ce que vous méritez et à plus d’amour propre.
1. Essayez de vous définir comme la personne que vous êtes réellement. Une pensée que vous devez considérer distinctement est celle-ci : vous êtes en enfant de l’univers.
Oui, si vous le voulez, vous êtes divin ! En conséquence, vous méritez le meilleur.
2. Ce qui vous est arrivé dans le passé, quel qu’il soit, n’a pas à vous restreindre aujourd’hui. Le passé est en paix. Autant que possible, oubliez-le. Vivez dans le moment présent et tirez-en le meilleur.
3. Essayez de vous exprimer de manière positive. Vous commencerez cela en étant conscient de vos points de vue et vous devez prendre du temps pour examiner ces points de vue. Ça semble curieux, je sais. Mais afin de stopper la négativité dans vos pensées, vous devez être conscient de ces points de vue. Ensuite, lorsque vous découvrez de la négativité, supplantez-la immédiatement par du positif.

Maintenant, utilisez ces techniques pour les choses que vous recherchez et pour celles que vous évitez, et appliquez-les dès maintenant dans votre vie. Je crois que vous vous sentirez immédiatement plus méritant.

examinez ce que vous méritez

Changer de vie : retour sur créez la vie que vous méritez

Examinez ce que vous méritez

Examinez ce que vous méritez

A propos de Jean-Marc Baudiquey

Properties
Cherwell
Oxfordshire
Zilek : Properties Cherwell