Dernières nouvelles
Accueil / comportement / La vérité derrière l’amour des autres
La vérité derrière l’amour des autres

La vérité derrière l’amour des autres

Il y a plus de choses cachées derrière le  fait de dire « Je t’aime ».

Qu’implique l’ des autres ?

Que nous le reconnaissions ou non, le rôle que nous jouons dans la vie des autres – ceux que nous connaissons et ceux qui nous connaissent – est celui d’un professeur karmique.
C’est le même rôle que ceux que nous connaissons jouent dans notre vie. Chacun d’entre nous enseigne perpétuellement aux autres – par nos mots et nos actes – au sujet de manières d’être distinctes. À partir de ces exemples, chacun décide quoi faire et comment être en réalisant son propre voyage à travers l’univers.
Souvent, ceux qui nous enseignent les choses à ne PAS faire ou être, possèdent même plus de valeurs que ceux qui nous enseignent quoi faire ou être. Être ouvert à apprendre des autres est la première étape du long voyage à travers l’univers que nous entreprenons tous pour découvrir les niveaux les plus élevés d’amour, de joie et de conscience. Il est facile de DIRE que nous aimons les autres, mais… Il est plus difficile de montrer que nous aimons les autres. Le montrer ne demande qu’une chose : «aimer les autres».
Traiter les autres avec une telle gentillesse aimante est plus facile à dire qu’à faire.

Amour des autres

Nous sommes notre pire ennemi lorsque nous pensons, agissons et traitons les autres comme autre chose que des êtres inspirés. Lorsque nous pensons «Je les déteste» ou «Ils ne méritent pas de vivre», ou «c’est regrettable qu’ils (remplir le blanc)… sinon nous serions alliés» ou «Si seulement plus de gens étaient comme moi» ou «S’ils pensaient comme moi», nous affirmons qu’une erreur a été commise lorsqu’ils ont été créés.

Nous ne devrions pas montrer notre amour pour les autres afin de recevoir leur amour. L’amour est le don que vous faites et une extension de votre âme et de votre coeur. .. Le profit n’entre jamais dans l’équation. Si un motif vous pousse lorsque vous donnez de l’amour, alors vous ne donnez rien, vous vendez…
L’amour doit être inconditionnel. À noter : ne dites jamais les mots sauf si vous êtes capable de réellement vivre l’aspect inconditionnel et l’essence réelle de ce qu’est l’amour. Trop d’individus lancent le mot à tort et à travers et en minimisent la valeur en le disant sans intention, juste pour l’effet…

Amour de Soi, Unité, Amour des Autres

Amour des autres

A propos de Jean-Marc Baudiquey

Properties
Cherwell
Oxfordshire
Zilek : Properties Cherwell