Dernières nouvelles
Accueil / comportement / Les croyances et la confiance en soi
Les croyances et la confiance en soi

Les croyances et la confiance en soi

Vos Croyances sont limitantes

Si vous n’avez pas en vous alors rappelez vous qu’avant vous, beaucoup de personnes ne croyaient pas certaines choses réalisables et pourtant elles ont tenté de les faire et, souvent, elles ont réussi.

Les croyances et la confiance en soi

Des convictions et des certitudes

Les croyances et la confiance en soiAinsi, ne croyait pouvoir courir le 100 mètres en dessous des 10 secondes. Pourtant les sprinteurs aussi bien américains que français ou jamaïcains ont réussi à pulvériser ce record en descendant la barrière sous les 9.50 secondes. Au début, seul Jim Hines en 1968 était descendu en-dessous de cette barre fatidique avec 9.95. Et il a fallu attendre 23 ans pour que cet exploit se reproduise avec Carl Lewis, en 1991. Le corps humain n’était soit disant pas «armé» pour cela. Et de la même façon, lorsque vous n’avez pas confiance en vous, vous pensez que votre corps et votre capacité ne sont pas faits pour réussir ce que vous voudriez entreprendre. Vos convictions et vos certitudes dictent votre .

Conditionnez vos croyances

Les croyances et la confiance en soiAlors il est nécessaire que ce soit vous qui établissiez vos propres croyances. C’est vous qui devez forger votre capacité à réussir et surtout vos croyances sur ce qu’il est possible de faire ou pas. Vos croyances conditionnent l’estime que vous avez de vous. Et aujourd’hui, les croyances sont malheureusement transmises très rapidement par l’intermédiaire des médias et d’internet. Vous cherchez du travail ? Vous n’entendez à la télévision que le chômage ne fait qu’augmenter. Et de ce fait, vous pensez qu’il n’y a plus de travail, que vous allez avoir du mal à en trouver.

Et si, par hasard on vous convoque pour un entretien d’embauche, vous partez défaitiste en pensant que de toute manière il y aura d’autres personnes plus qualifiées que vous, peut-être même plus pistonnées.

Et vous arrivez dans un état négatif. Forcément, vous n’aurez pas la place et vous vous conforterez dans votre idée en disant que vous aviez raison. Alors changez ces croyances. Faites-vous vos propres certitudes, changez d’état d’esprit et partez conquérir le monde. Vos pensées sont le ciment de votre monde.

Les croyances et la confiance en soi

Comment changer ses croyances? en soi ! 

Les croyances et la confiance en soi

Les croyances et la confiance en soi

Les croyances et la confiance en soi

Les croyances et la confiance en soi

Termes de recherche :
  • irrealiste et confiance en doi
  • confiance et croyance la diferencia

A propos de sbb

Properties
Cherwell
Oxfordshire
Zilek : Properties Cherwell