Dernières nouvelles
Accueil / comportement / N’êtes vous pas trop perfectionniste ?
N’êtes vous pas trop perfectionniste ?

N’êtes vous pas trop perfectionniste ?

Pour vous, rien n’est jamais assez . Il vous semble que ce que vous faites n’est jamais suffisant, jamais . Vous pensez tout le temps que vous n’en avez pas fait assez, que vous auriez pu faire mieux. Vous êtes sans doute un peu trop . 

Perfectionniste

Pourquoi avoir une attitude de Perfectionniste ?

La n’existe pas sur cette terre. Mais, pour vous, ne pas être parfait est considéré comme un . Malheureusement cette attitude est un manque de en soi. Et cela vous cause beaucoup de problème. En premier lieu, vous n’allez pas tenter une nouvelle expérience, un concours, un examen si vous n’êtes pas sûrs à 200% de le réussir. Sinon vous paniquez et vous perdez vos moyens. Vous qui voulez paraître si sûr de vous, ce comportement ne peux pas vous convenir. Car vous avez besoin de reconnaissance. Vous attendez de votre entourage des compliments. Vous souhaitez vous élever vous-même, souvent au détriment de ceux qui vous entourent.

Comment réagir ?

Ce perfectionnisme n’est qu’une partie de votre timidité, de votre besoin de plaire. S’en rendre compte est déjà une partie de la réponse à ce problème. Ensuite, il faut savoir se poser des limites. Ce n’est pas parce que vous jouez au tennis que vous devez être l’équivalent de Rafael Nadal. Vous pouvez également y jouer uniquement pour vous maintenir en forme ou pour vous amuser. Puis, pensez qu’il est possible de n’être que second, troisième ou dixième et que cela n’a aucune conséquence sur . Ancrez cette notion en vous. Et le plus important, c’est de savoir que ce n’est pas pour vos résultats que les gens vous aimeront. Si les personnes vous entourent c’est aussi parce qu’ils vous apprécient pour ce que vous êtes.

Le Perfectionnisme, La Définition En Deux (2) Minutes

Perfectionnisme

A propos de sbb

Properties
Cherwell
Oxfordshire
Zilek : Properties Cherwell