Dernières nouvelles
Accueil / Vous apprécier

Vous apprécier

Juste en étant né, vous avez droit à l’estime et à l’appréciation. Pardonnez-vous et arrêtez de penser que vous avez quelque chose à faire pour mériter l’appréciation.
Traitez-vous comme vous traiteriez votre meilleur ami.

Votre valeur propre est importante.
Le respect de soi joue un rôle important dans la façon dont vous vous évaluez vous-même. Afin d’estimer les autres, vous devez d’abord vous estimer vous-même. Que pensez-vous de vous-même ? Que pensez-vous de votre travail ? Ressente-vous que vous faites un bon travail ou que vous êtes moyen à ce que vous faites ?
Vous avez plus de chances de réussir si vous vous estimez vous-même. L’estime de soi décide de votre le plus intime. Si vous possédez une estime élevée, vous êtes certainement plus heureux qu’une personn ayant une faible estime d’elle-même. Le respect de soi traduit la manière dont nous nous traitons nous-mêmes et comment nous prenons soin des autres.
Vous devez vous sentir bien dans votre peau. Ce que les autres pensent ou disent importe peu. Vous n’avez pas à être la la plus décontractée d’un groupe, vous n’avez pas à être le plus beau non plus. Arrêtez de vous comparer aux autres et arrêter de laisser les autres prendre le dessus sur vous.
Nous ne devons pas laisser les autres déterminer comment nous nous sentons, nous ne devons pas non plus tomber dans cette interne. Nous ne devons pas baser notre respect de nous-mêmes sur la manière dont les autres nous traitent. Si nous nous estimons, notre image de nous-mêmes est plus confiante et notre estime plus élevée.
La bonne nouvelle est que nous sommes en mesure de modifier notre estime de nous-mêmes. Nous pouvons apprendre à nous estimer nous-mêmes.
Soyez confiants : aussitôt que vous entendez cette critique interne tellement dommageable, stoppez-la et remplacez-la par des affirmations confiantes. Continuez à remplir votre cerveau de pensées confiantes et, au fur et à mesure, votre esprit n’aura plus de place pour les pensées préjudiciables.
Voyez vos erreurs comme des opportunités d’apprentissage.
Tout le monde fait des erreurs et la meilleure chose que vous pouvez faire est d’en tirer les leçons au lieu de vous flageller.
Faire des erreurs vous rend plus humain, apprendre d’elles vous permet de grandir et d’évoluer– et c’est une chose bénéfique.

• Faites des rencontres de personnes confiantes. Entourezvous de ceux qui vous aiment et prennent soin de vous et de ceux qui vous traitent bien. Évitez ceux qui vous traitent mal.
• Faites quelque chose de courtois pour quelqu’un, vous vous sentirez bien.
• Reconnaissez vos réussites et vos talents – bâtissez dessus.
• Définissez des objectifs honnêtes, restez-y fidèle, et lorsque vous les accomplirez, vous vous sentirez bien.
• Arrêtez de chercher la perfection.
• Poursuivez votre passion, soyez honnête avec vous-même.
• Regardez les gens dans les yeux, tenez-vous droit et habillez-vous bien – vous vous sentirez mieux.
• Souriez.

Ce sont des choses que vous pouvez faire pour changer votre image et mieux vous estimer – pour changer l’image mentale que vous avez de vous-même. Vous pouvez traiter la question petit à petit et constater que vous vous sentez un peu mieux à chaque fois que vous essayez ces .

separateur

 

Properties
Cherwell
Oxfordshire
Zilek : Properties Cherwell